Sel de Camargue, huile d’olive : chez Marius Fabre, les savons sont de tradition !

Sel de Camargue, l’huile d’olive de Provence, cuisson au chaudron, séchage à l’air libre : toutes les savonneries de l’Union des professionnels du savon de Provence, vous garantissent de véritables savons de Provence (reconnaissables à leur logo) sans solvants, sans colorants, sans conservateurs, biodégradables… Bref des produits écologiques ayant gardé toute l’efficacité des grandes traditions !

Que vous cherchiez du vrai savon de Marseille, du savon d’Alep de qualité ou du savon noir authentique – mais à l’huile d’olive et non de lin – vous êtes certain de trouver ce qu’il vous faut dans l’entreprise du patrimoine vivant installée à Salon-de-Provence depuis 1900 : Marius Fabre (site : www.marius-fabre.com)

Si vous êtes dans la région, sachez qu’il est possible de visiter ses ateliers, d’en profiter pour faire un tour dans le Musée du savon de Marseille qui y est installé, ou tout simplement d’y acheter le savon de votre choix.

Sinon, vous pouvez trouver tous ses savons (de Marseille, d’Alep, noir), dont du savon liquide sur le site marius-fabre.com !

Qu’ils s’agisse de savon de Marseille ou de savon noir (que Marius Fabre a fait le choix de fabriquer à base d’huile d’olive), n’hésitez pas à en explorer les nombreuses déclinaisons : en pâte, en barre, liquide… Et pour savoir comment utiliser le savon noir cliquez ici.