Agence de traduction Anyword

L’agence de traduction Anyword créée il y a près de dix années, s’occupe de la traduction en langue étrangère de divers textes, qu’il s’agisse de tutoriels ou de fiches techniques, entre autres. Vos traductions grâce à Anyword certifie d’obtenir un service impeccable car nos traducteurs sont contactés suivant le travail réclamé et leur pays de résidence.

Offrir une prestation performante de traduction avec Anyword est notre souci premier, pour cela, nous avons recours à des free-lances chevronnés pouvant se prévaloir de 5 ans ou plus de service dans la profession. Les textes à traduire se distribuent par rapport à la compétence de la personne : on ne donnera pas un rapport annuel à un professionnel des notices de médicaments, entre autres. Toutes les commandes reçues vont être confiées aux managers de l’entreprise, lesquels analysent les fichiers transmis, préparent le programme au mieux, déterminent un devis traduction, répartissent le travail entre les collaborateurs, ils font l’intermédiaire entre les traducteurs fréquemment, ensuite, après la vérification de l’ouvrage, le donnent au demandeur en s’assurant qu’il est totalement satisfait.

Notre entreprise de traduction technique travaille pour profusion de firmes prestigieuses : la Mairie de Paris, les Laboratoires Pierre Fabre, sans oublier Norauto international, Sagem, Saint-Gobain, entre autres. Mieux traduire avec Anyword : formulaires de douane, logiciels applicatifs, comptes rendus, étiquettes médicales, nous nous chargeons de tout type de documents, qu’importe la complexité du fichier. Notre agence répondra prestement à l’ensemble de vos interrogations pour fournir un devis traduction individualisé qui s’adaptera parfaitement à vos critères.