Duchesse de Cambridge choisit une robe de cocktail noire pour London SportsBall

La dernière fois qu’elle a fait une apparition en public , une rafale de vent a soufflé sa robe.

Alors, cette fois , la duchesse de Cambridge a décidé sur un aspect plus modeste comme elle est arrivée à un bal de charité dans le centre de Londres .

Après l’apparition de scène de vol de son mari avec Jon Bon Jovi et Taylor Swift plus tôt cette semaine , elle avait besoin de faire une apparition de manchettes de son propre , et avec une élégante robe de cocktail noire hors-la- cheville Temperley accompagné d’une paire de glamour Jimmy Choo , elle a fait exactement cela .

La duchesse de Cambridge dans robe de cocktail noire

Kate , 31 ans, qui avait laissé son fils de quatre mois, de Prince George à la maison avec papa au palais de Kensington , était dehors et environ dans son rôle de patron de la charité , qui fournit une aide financière pour les jeunes athlètes prometteurs .

Les foules se sont rassemblées devant Embankment Gardens dans le centre de Londres pour regarder la duchesse glamour descendre de sa voiture officielle à 19 heures et marcher sur le tapis rouge dans Supernova , un lieu de divertissement de Noël pop-up .

La duchesse descendit le carpert rouge dans la robe de cocktail courte découpée au laser conception cocktail porter daim noir de cinq pouces pompes cosmiques coûtant £ 450 .

La duchesse a également semblé avoir eu ses cheveux obscurci et équilibré dans la préparation de l’événement.

Plus tôt ce mois-ci ses cheveux ont beaucoup discuté quand elle est apparue à un événement d’une journée de pavot afficher racines gris évidentes .

Ce soir, cependant , ses cheveux extrêmement envié était brillant et sombre . Elle a également semblé avoir eu un pouce ou ainsi couper de la longueur .

Elle a été accueillie par trois SportsAids brillants jeunes talents ainsi que les Olympiens Amy Williams , Dame Tanni Grey – Thompson et Anna Watkins .

À l’arrivée à la balle , elle a échangé des notes avec une autre nouvelle mère, rameur olympique médaillé d’or Anna Watkins qui avait son fils de deux mois, le 20 Septembre .

Anna dit: « J’ai rencontré Kate avant pendant les Jeux olympiques , elle est belle et si intéressé et de soutien des athlètes .

« Elle m’a demandé ce que j’ai fait depuis les Jeux olympiques et j’ai dit ‘ bien fait j’ai eu un bébé .

«J’avais un fils , William , il ya deux mois .

« Kate a dit félicitations et dit  » allez-vous retourner à l’aviron ?  » Je lui ai dit que je n’ai pas de plans actuels pour mais je n’exclus pas sortir . La vie a changé .

Après le dîner, Kate a présenté le très convoité One-to -Watch Award pour le plus impressionnant jeune athlète va-et- vient.

D’une liste de trois la duchesse a donné le prix à 16 ans tireur Amber Hill de Bracknell .
Ouverture de l’ enveloppe d’or , Kate a déclaré: «Je suis heureux d’annoncer que le gagnant de la SportsAid One-to -Watch Award 2013 Amber Hill .

Dans une interview avant la remise des prix , compère John Inverdale dit à Amber :  » Prise de vue, ce n’est pas le plus sexy sport dans le monde  » .

Elle a plaisanté : «Je suis sûr que je peux le faire ». Après avoir été présenté avec son prix , Amber a déclaré: « Il était tout à fait inattendue , je ne pouvais vraiment pas y croire .

« Kate a dit qu’elle aimait mes commentaires ( au sujet de faire son sport sexy ) .

« Elle m’a félicité façon étonnamment je l’ai fait .

« Ce n’est pas agréable qu’elle reconnaît les jeunes athlètes va-et- vient.

« Je n’ai pas demandé à propos de George J’ai peur , je n’ai pas levier sur qui était de garde d’enfants !

La robe de cocktail de la duchesse incorporé la meilleure tradition et modernité – un design traditionnel cocktail avec un motif de découpe qui a révélé une sous-couche nue .

Elle a également été coiffé vertigineux talons en daim noir et une pochette .

Inside clients dinned sur décidément fourrage non – sportive y compris le poulet et canneberges wellington , mijoté épaule d’agneau , les oignons balsamiques et légumes de cumin , suivi d’un décadent désert de miettes de chocolat avec des meringues de coco .

Le dîner de gala Sportsball est importante collecte de fonds annuelle de SportsAid .

Il célèbre également les réalisations des athlètes de la charité a soutenu au fil des ans et regarde vers l’avenir en faisant briller une lumière sur le talent de la prochaine génération .

Dans cet esprit , la duchesse présentera le One-to -Watch Award , qui honore un jeune sportif britannique qui a démontré un engagement extraordinaire envers leur sport et de carrière et les lauréats précédents incluent plongeur Tom Daley .

Choisis parmi plus de 1 300 athlètes qui ont été pris en charge par SportsAid cette année , les trois nominés pour One-to -Watch Award de cette année sont de 16 ans tireur Amber Hill , 17 ans perchiste Harry Coppell et 18 – ans rameur Jess Leyde .

Des dizaines de légendes olympiques et paralympiques , dont beaucoup ont été aidés par SportsAid début de leur carrière , ont assisté à la soirée de gala ainsi que les partisans dont le fils de magnat Sam Branson et sa femme , Isabella , demi-sœur de la petite amie du Prince Harry , Cressida Bonas .

La soirée sera culminatine dans une vente aux enchères en direct d’expériences et de souvenirs sportifs uniques, y compris une Boks pour dix à Royal Ascot et une photographie signée de Champion de Wimbledon Andy Murray .

Plus d’actualités sur la duchesse de Cambridge.