Découvrez les détecteurs de fumée et Visio Images fonctionnant avec le système d’alarme de PROTECTION 24 !

PROTECTION 24 un des leaders de la télésurveillance résidentielle en France propose des formules d’abonnement mensuel à la télésurveillance. Inclus dans certaines formules d’abonnement, le détecteur Visio Images et le détecteur de fumée sont des éléments complémentaires à la sécurité dans les habitations.

Détection des alarmes avec prises de photos :

Alternative à la vidéosurveillance, le détecteur Visio Images prend, lors d’une détection d’alarme, une série de photos qui sont directement transmises au Centre de Veille. Ce détecteur Visio Images fonctionne de jour comme de nuit, même dans l’obscurité la plus totale dès lors qu’il détecte une présence. Ces photos aident à identifier la cause du déclenchement d’alarme et sont mises à disposition du client sur son Espace Client dédié et sécurisé.

Détecteur de fumée relié à la télésurveillance :

1 incendie toutes les 2 minutes en France… Les dégagements de fumée très nocifs sont responsables de nombreux décès en France. Obligatoire en mars 2015 dans toutes les habitations, le détecteur de fumée proposé par PROTECTION 24 est relié au Centre de Veille. Même si le système de télésurveillance est à l’arrêt, le détecteur de fumée fonctionne 24h/24, il émet une puissante alarme en cas de détection de fumée dans les habitations.

Découvrez les nombreux avantages de détecteur de fumée et du détecteur Visio Images  sur www.protection24.com.