Merci + famille : un bonus Noël à saisir pour trouver sa femme de ménage….

Vous cherchez une femme de ménage ? Et vous la voulez « clé en main » ?

Profitez-en ! Mises à part ses agences du Mans et du Havre, l’agence de service de ménage, repassage et garde d’enfants Merci +, offre  à tous ceux signant un nouveau contrat pour une femme de ménage (et / ou de repassage) avec elle d’ici la fin de l’année 2013, une wonderbox (valeur : 99,90 €) dès la 10e heure de prestation effectuée…!

Or avec Merci + qui a déjà 10 ans d’expérience derrière elle, on est sûr d’avoir des prestations simples, de qualité et bien suivies. Pourquoi ? parce que Merci + considère que la satisfaction de ses clients dépend à la fois de la clarté et de la simplicité de son offre, et de la satisfaction de ses propres salariés, qu’il s’agisse d’une  femme de ménage Paris, d’un encadrant, d’une femme de ménage Lille, ou de tout autre prestataire travaillant dans l’une de ses 50 agences françaises.

Pour Paris, tous les arrondissements de la ville sont couverts. Pour obtenir rapidement une prestataire à même de répondre exactement à ses besoins, il suffit d’appeler le 0 800 102 422 (l’appel est gratuit depuis un poste fixe), ou de faire une demande de devis immédiat en ligne.