Vivre intensément le moment avec Navicar-France

Une Voiture ne peut pas apporter l’aisance et le confort que quand elle soit bien équipée. Toutefois, il faut revenir à un pionnier du domaine pour acquérir des produits  haut de gamme. En outre, la qualité des produits est de rigueur dans la mesure où elle  peut élever la valeur de la voiture.

Les appuie-têtes de Navicar-France est indispensable pour votre véhicule

Nos experts ont œuvré dans leur sélection de produits à vous proposer des articles à la fois utiles et faciles à manipuler. Notre choix s’est fait conformément aux attentes de nos clients C’est ainsi que le lecteur Dvd s’est avéré l’un des articles les plus achetés et dont l’installation requiert principalement un appui-tête de qualité.

Nos plafonniers Dvd

Si vous êtes un accro des jeux sur net, l’écran plafonnier DVD divix ne ratez pas l’occasion d’avoir cet accessoire et introduire une atmosphère joviale dans votre voiture. Quant à l’installation, ne vous inquiétez pas, vous pourrez la faire tout seul et sans faire appel à un expert. Qu’est-ce que vous attendez alors ? Transformez l’habitacle de votre Mercedes et redonnez du peps à votre conduite.

Les appuie-têtes de Navicar-France est indispensable pour votre véhicule

Nos experts ont œuvré dans leur sélection de produits à vous proposer des articles à la fois utiles et faciles à manier. Notre choix s’est fait conformément aux attentes de nos clients C’est ainsi que le lecteur Dvd s’est avéré l’un des articles les plus achetés et dont l’installation requiert principalement un appui-tête de qualité.

Nos Appuie-têtes dvd écran tactile universel et réglable en 7 ou 9 pouces sont généralement fournis avec les adaptateurs, les casques IR, et les jeux pour les enfants. Garantie 1 an, livraison offerte.

Le Tuner tv

Tuner tv Mpeg-2 et MPEG-4 1 Accroissez votre confort en équipant votre voiture le TNT tuner qui s’adapte avec ses fonctionnalités. Que ce soit un Tuner Tv Mpeg-2 et Mpeg-4 1 OU UN tuner Tv spécial S100 1 ou TUNER Tv-tnt Mpeg-2 Mpeg4, le tuner se met à l’emplacement au choix soit, dans le coffre ou dans la boîte à gant ou encore sous un siège…  Les Tuner Tnt de Navicar France sont munis d’une entrée vidéo, une entrée audio gauche et droite et trois sorties vidéo et une sortie audio gauche.