Toutes les grandes marques de parfums à prix Soldés sur Place Du Parfum

Vous souhaitez acheter votre parfum préféré ou gâter l’un de vos proches ? Pourquoi ne pas profiter des soldes pour se faire plaisir et faire plaisir à moindre frais ? Durant cette période, Place du Parfum vous propose des parfums en soldes à des prix très attractifs. Place Du Parfum est un nouveau site proposant des parfums de grandes marques  aux meilleurs prix. Place Du Parfum vous invite à venir découvrir le vaste choix de parfums pour hommes et femmes disponibles sur son site proposé à des prix irrésistibles.

Place Du Parfum vous propose une séléction de parfums et coffrets pour femmes :

Nouveauté 2013, le parfum Intense de Dolce Gabbana est un parfum frais qui rend la femme qui le porte plus séduisante que jamais. De plus, l’association de la mandarine verte et du néroli, lui donne une fraicheur intense.

Prenez part à une expérience unique avec le coffret Un Jardin Sur le Nil de Hermès et son parfum aux effluves de mangue verte, lotus et Calamus.  Ce coffret est composé de son parfum ainsi que de sa crème de corps.

Dans nos parfums en promotions exclusives, retrouvez le parfum Place Vendôme de Boucheron. Un monde luxueux renfermé dans un seul flacon, un parfum aux notes de poivre rose et fleur d’orangé. Cette fragrance de Boucheron saura combler la femme qui recevra ce parfum.

Découvrez notre sélection de  parfums pour hommes en soldes  sur Place Du Parfum :

Profitez des soldes pour vous offrir l’unique expérience du parfum Man Extrême de Bvlgari . Cette eau de toilette boisée, procure à l’homme une sensation extrême de fraicheur méditerranéenne moderne et pleine de contrastes.

Pour les hommes aventureux, qui aiment le défi, Azzaro propose un coffret pour homme unique au mélange de fougères et hespéridés qui donnent au parfum une fraicheur agréable. Le coffret se compose de son eau de toilette, d’un gel douche ainsi qu’une trousse de toilette. Avec ce coffret pour homme d’Azarro, l’homme qui le portera laissera un sillage sensuel sur son passage.

Parmi nos nouveautés, découvrez le parfum Brit Rythme par Burberry. Avec ses notes de verveine, basilic et cardamone, ce parfum comblera les séducteurs qui vivent dans leur temps.

Retrouvez encore plus de parfums de  grandes marques disponibles sur notre site de parfum.

Contact : client@placeduparfum.com