L’assureur online en assurance de personne Cmonassurance milite pour le bien de la terre

Du 22 au 31 décembre 2010,
le courtier online cmonassurance sème un arbre à tout contrat de mutuelle, d’assurance prêt immobilier ou d’assurance obsèques souscrit.

Cette collaboration mise en place site internet tree-nation qui a pour objectif de semer des arbres à travers la planète pour combattre le réchauffement climatique du à la déforestation et à l’agriculture qui représente un tiers des émissions de CO2.
Contribuez aussi à votre tour au bien de la planète et à votre bien être en optant pour une offre de mutuelle via le courtier en ligne cmonassurance, filiale du courtier grossiste Alptis .

L’assureur en ligne Cmonassurance vous propose une offre large de complémentaire santé, en fonction de vos besoins de remboursement : mutuelle optique ou assurance dentaire, notre comparateur vous orientera automatiquement vers la garantie adéquate à vos souhaits mais également à votre portefeuille.
Cmonassurance, c’est également une offre d’assurance de prêt au prix très agressif que vous pouvez pendant la souscription d’un crédit ou lors d’une délégation d’assurance crédit pour diminuer le tarif de votre cotisation d’assurance emprunteur. Opter pour cmonassurance comme assureur, c’est l’opportunité de souscrire une offre d’assurance de personne de qualité à un coût très attrayant.

La force de cmonassurance, c’est la qualité de ses télé-conseillers, experts en assurance, domiciliésen France au siège de la société.

Pour tout contact : 04 72 362 362.