Découvrez l’offre PARRAINAGE 2014 de PROTECTION 24 !

PROTECTION 24, un des leaders de la télésurveillance résidentielle en France, propose des formules d’abonnement mensuel au service de télésurveillance. A partir de 32,60€ TTC par mois, PROTECTION 24 met à disposition des clients un matériel d’alarme performant et des services inclus notamment la télésurveillance 24h/24, 7j/7 et l’envoi d’un intervenant sécuritaire, agréé par le CNAPS gratuit en cas d’effraction constatée.

PROTECTION 24 renouvelle son opération Parrainage sur 2014.

Qu’est-ce que l’offre PARRAINAGE ?

Les clients équipés du système d’alarme de PROTECTION 24 peuvent bénéficier de deux mois d’abonnement offert pour tout nouveau client qu’ils apporteraient chez PROTECTION 24. Quant au filleul, il bénéficiera également d’un mois d’abonnement offert si celui-ci est installé et raccordé au Centre de Veille de PROTECTION 24 au plus tard le 31 décembre 2014.

Pour découvrir le système d’alarme de PROTECTION 24 et équiper son domicile ou son local professionnel contre les risques de cambriolages, faites un devis pour la télésurveillance en ligne et gratuit.