Acheter votre scooter neuf moins cher que partout ailleurs

Tenu par un budget trop serré, le choix de son prochain scooter neuf est toujours limité. La difficulté reste toujours d’obtenir un modèle à peu près convenable correspondant à la dépense envisagée.

Mais comment sortir de cette impasse qui est toujours contrariante ?

La réponse est simple : Kidioui ? Ou comment réaliser un vrai bon achat de scooter pas cher

Le site kidioui.fr part d’un principe aisé : le client mérite ce qu’il y a de mieux au meilleur prix.

Comment faire alors pour satisfaire une demande à des prix défiant toute concurrence ?

Prenons un exemple simple : vous désirez acheter un scooter 125 cc à moins de 1500€.

Il suffit alors tout simplement de se connecter au site Kidioui scooter, lancer une enchère sur le modèle qui vous intéresse au prix qui vous convient et attendre.

48h au plus tard, vous obtenez une offre défiant toute concurrence au meilleur prix garanti, avec des remises allant jusqu’à 3000€.

Comment ?

Kidioui possède un très grand réseau de concessionnaire scooter dans plusieurs régions de France; dès que votre demande apparaît, le site contacte tous les concessionnaires de votre région et leur présente la requête : aussitôt et pendant 24h, les concessionnaires vont désenchérir vers un prix de plus en plus bas, vous offrant ainsi votre scooter à un prix imbattable.

Qui a dit que trouver un scooter neuf pas cher était difficile ? Surement pas Kidioui…