Pour la Fête des mères, comblez votre maman avec un parfum pas cher !

Vous le savez sans doute, la fête des mères tombe le 25 mai prochain. Il va donc falloir partir en quête d’un présent à lui offrir. Vous êtes en manque d’inspiration ? Pas de panique, Leader Parfum est là pour vous faciliter la tâche. Boutique en ligne de parfums pas chers, Leader Parfum propose plus de 150 marques qui composent l’univers de la parfumerie. Nous nous sommes donc penchés sur le sujet et nous vous avons concocté un florilège de nouveaux parfums et de grands classiques. Vous trouverez sûrement de quoi combler votre maman.

Nouveautés, bestsellers et classiques incontournables !

Retrouvez notre sélection de parfums femmes pas chers:

Véritable bijou, Lalique le Parfum de Lalique est empli d’effluves envoûtants et composé des matières les plus nobles. Cette fragrance fait partie des parfums précieux qui habillent et magnifient une femme. Un très beau cadeau à offrir à celle qui nous chérit depuis tant d’années.

Très classique et élégant, le parfum Amarige de Givenchy est un jus vif, chypré et oriental. Il incarne une féminité épanouie  et sublimera la femme qui l’adoptera.

Incontournable bestseller, le parfum Eau des Merveilles de Hermès  nous charme de par l’enchantement dans lequel il nous plonge. Ambrée et boisée, la fragrance de la célèbre maison est enivrante et pétillante.

Des coffrets de parfums pas cher pour combler votre maman !

Sensuel, élégant et voluptueux sont les adjectifs qui résument le parfum For Her de Narciso Rodriguez. Dans ce coffret, le flacon de 50ml est accompagné d’une version spray miniature à emporter partout soi. De quoi emporter partout cette fragrance aussi unique, qu’intemporelle.

Le parfum Jaïpur Bracelet de Boucheron nous entraine au cœur de l’Inde. On retrouve la griffe du célèbre créateur de bijou à travers ce flacon qui représente un bracelet oriental. Une fragrance fraiche et poudrée à porter comme un bijou de peau, un bijou olfactif. Dans ce coffret Boucheron, le plaisir se prolonge avec un lait parfumé pour le corps.

Concentré de sensualité, le coffret Omnia Crystalline de Bvlgari est un floral raffiné et contemporain. A l’image de son flacon, cette fragrance est inspirée par la pureté du cristal. Dans ce coffret, le parfum est accompagné de sa version miniature pour que votre mère puisse avoir toujours sur elle son parfum fétiche.

Retrouvez de nombreux parfums et coffrets cadeaux sur notre boutique en ligne ! Vous avez besoin de conseils pour choisir votre parfum pas cher ? N’hésitez pas à contacter notre service client.

Contact : client@leaderparfum.com