Jeu-concours Facebook : Sarenza vous offre un dressing de 3000 euros de chaussures et vient l’installer chez vous !

Par l’intermédiaire de Facebook, le site de vente en ligne de chaussures Sarenza.com, nous propose un jeu-concours via une application très simple, qui nous offre la possibilité de gagner 3000€ de chaussures ! Une aubaine aussi bien pour les femmes, que pour les hommes accros aux chaussures !

Comment marche le jeu-concours ? : Rendez-vous sur la page Facebook de Sarenza, et sur l’onglet jeu concours. Une fois dessus vous pourrez vous constituer un dressing virtuel de shoes. Il suffit simplement de choisir 10 paires de chaussures automne-hiver parmi une sélection de 50 modèles. Une sélection qui peut par ailleurs s’avérer utile en période de soldes. Une fois la sélection faite, on peut même customiser son dressing. Oui, on aurait voulu plus de possibilités pour modifier à loisir le dressing mais c’est déjà pas mal. Voilà, le dressing de votre vie est prêt, vous n’avez plus qu’à l’enregistrer et à le soumettre aux votes ! Attention il n’est pas modifiable une fois enregistré, pas de triche ! Vous pouvez voter pour autant de dressings que vous le souhaitez, mais vous ne pouvez voter qu’une seule fois pour un même dressing durant toute la durée du jeu-concours. Choisissez-bien !

Le dressing qui aura remporté le plus de votes sera désigné gagnant et son créateur remportera… 3000€ de chaussures à choisir dans le catalogue Sarenza.com et se fera construire un dressing personnel à son domicile ! Autant dire que celui ou celle qui gagnera le gros lot sera aux anges… Imaginez-vous déjà devant ce fabuleux dressing…ça fait rêver…

Mais Sarenza ne s’arrête pas là, le futur dressing débordant de chaussures sera construit par l’équipe des Jules, des garçons (comme on pouvait s’en douter) qui viennent rendre service aux filles. Bien évidemment, si le sésame revient à un garçon, alors il devra s’en contenter. Pour les filles, c’est que du bonheur : un dressing, des chaussures et des garçons !

Par ailleurs, pour celles et ceux qui souhaiteraient mettre toutes les chances de leurs côtés, il y a un onglet « Astuces » sur lequel vous y trouverez des idées de buzz pour augmenter le nombre de votes en votre faveur.

Alors rendez-vous vite sur l’onglet « jeu concours » de la page Facebook de Sarenza pour tenter votre chance ! Vous avez jusqu’à la fin des soldes, soit le 15 février pour jouer et en parler à vos ami(e)s ! C’est gratuit !