Du nouveau pour les Services d’Alerte de PROTECTION 24 !

Avec le lancement de l’application mobile Protection 24, PROTECTION 24 a décidée de revoir la tarification des services d’alerte (Alerte Info Service et Alerte Coupure Secteur), options indispensables et complémentaires à la télésurveillance.

Avec l’option Alerte Info Service, les clients peuvent recevoir par notification, e-mail et/ou SMS les mises en marche et mises à l’arrêt du système d’alarme. Il est même possible d’activer et/ou désactiver l’alarme à distance depuis l’Espace Client ou l’application mobile. Le tarif de cette option passe de 2,51 € TTC par mois à 1 € TTC par mois (sauf si inclus dans l’abonnement de télésurveillance). Service idéal pour contrôler à distance les accès du site protégé !

Concernant l’Alerte Coupure Secteur, elle est maintenant incluse dans toutes les formules d’abonnement à la télésurveillance. Pratique pour être informé par notification, e-mail et/ou SMS des coupures de l’alimentation électrique. Si vous êtes en congés ou en déplacement, vous pourrez ainsi faire intervenir quelqu’un pour remettre en fonctionnement l’électricité.

Ainsi, les clients peuvent recevoir des nouvelles de leur domicile ou de leur local professionnel. Alerte Info Service et Alerte Coupure Secteur : des services idéaux pour piloter le système d’alarme à distance depuis l’Espace Client et l’application mobile.