Design de stands

Vous désirez participer bientôt à une foire commerciale et vous cherchez à augmenter autant que possible l’attrait de votre stand ? La visibilité est le maître mot quand on désire parfaire sa participation à une foire d’exposition. La fabrication de ces dispositifs est notre spécialité depuis 15 ans : Les stands de foires les plus attrayants et les meilleures idées sensées mettre en valeur votre matériel. Le stand vous sera livré clé en main.

Le rôle du stand d’exposition

La visibilité est le maître-mot quand on veut réussir sa participation à une manifestation pour saisir les regards de vos potentiels clients et vous distinguer parmi l’immense nombre de stands. Le stand est un dispositif qui vous garantit diverses options et beaucoup de souplesse sur les lieux de votre exposition. Cette présentation doit sa popularité à sa capacité d’adaptation par rapport à tous les types de surfaces tout en s’alliant à la thématique du salon.

De quel type de stand a-t-on besoin ?

Le stand parapluie est un dispositif léger et économique et donnant un maximum de liberté. Cette présentation doit avoir d’une bonne longuévité pour perpétuer son investissement et être certains qu’on a acheté un stand de qualité.
Le stand modulable est une présentation, d’une durée de vie inférieure à celle du stand traditionnel et qui a été créée pour multiplier vos alternatives en agencement de stand.
La création d’espaces éphémères est un domaine de concurrence qui donne lieux à plus de créativité.

Comment acquérir un stand d’exposition

Pour louer un stand d’expo vous faites appel à une agence de stands ou à un standiste. Vous faites une petite description du genre de la présentation que vous désirez et ils vous fourniront une présentation qui ressemble beaucoup à la description que vous avez faite en y rajoutant souvent quelques détails de personnalisations qui sont bien-entendu supprimables au profit d’autres clients. Certains évitent l’emprunt de standing car il ne pourra pas être logotypé.