10 étiquettes de ne pas faire au votre mariage (I)

Pas sûr quelle est la meilleure façon de gérer les mots d’invitation, listes de cadeaux, et la myriade d’autres détails de mariage? Navigation chaque situation de planification de mariage collant qui se pose lors de votre engagement peut être difficile. Mais n’ayez pas peur! Nous sommes là pour vous aider à éviter les pièges de l’étiquette potentiels, ce qui assurera une journée de mariage image parfaite. Nous avons rassemblé une liste de notre top 10.

1. Ne pas annoncer votre engagement sur ​​Facebook avant d’appeler grand-maman.

N’oubliez pas de partager les bonnes nouvelles avec votre entourage avant la mise à jour de votre statut sur ​​les médias sociaux. Dites à votre famille et amis les plus proches d’abord, de préférence en personne, ou si elles sont de longue distance, par téléphone ou par Skype (afin qu’ils voient l’anneau!). Ce n’est qu’alors qu’il convient de changer votre statut Facebook. Et après l’effusion de félicitations, n’oubliez pas de poster un merci rapide aux sympathisants.

2. Ne pas inclure les informations de Registre sur vos invitations.

Votre invitation de mariage permet aux clients de savoir combien vous les aimez et que vous voulez qu’ils soient de votre côté le jour de votre mariage. Il ne devrait pas y avoir de mention d’une attente pour un cadeau, même si, oui, ce serait l’endroit le plus facile et le plus évident. Cela peut sembler démodé, mais le bouche à oreille est encore la meilleure façon de tout le monde dans la boucle sur votre base de registre. Assurez-vous que vos proches (vos parents, ses parents, les demoiselles d’honneur, garçons d’honneur) ont votre registre détails à portée de main, car ils seront susceptibles de recevoir des appels téléphoniques et des courriels de clients avec des questions sur ce que vous chercher. Une autre façon de partager facilement des informations de registre à votre liste d’invités est via un site de mariage – qui est tout à fait correct pour inclure dans vos invitations. Soyez sûr d’énumérer l’URL afin que les clients peuvent se diriger là pour obtenir toutes sortes de informations supplémentaires de mariage – détails de localisation, indications, suggestions de robe cérémonie, et, bien sûr, votre registre.

3. Ne pas faire les clients attendent trop longtemps entre la cérémonie et la réception.

Si votre cérémonie et la réception sont à différents endroits, faire de votre mieux pour minimiser le temps entre les deux. Lorsque les clients ont trop de temps libre sur leurs mains entre la cérémonie et la réception, ils vont mourir de faim, soit (et obtenir grincheux) ou trouver un café à proximité et se gaver. Idéalement, vous voulez que vos invités mangent et boivent et être joyeux à votre réception, pas dans un bar, ils ont trouvé le long du chemin. Si un écart de temps est inévitable, assurez-vous que vos invités sont amusés ou avoir la possibilité de se divertir. Vous pouvez planifier une sortie – un tour en bus touristique, peut-être? – Ou mettre en place un salon d’accueil, avec des boissons et des collations, à l’hôtel où vos invités seront logés (vous pouvez inclure des informations et des orientations dans le programme de la cérémonie). Votre objectif principal est de s’assurer que personne ne reste dans le pétrin avec nulle part où aller et rien à faire.

À suivre …