Le détecteur Visio Images, indispensable à la télésurveillance !

PROTECTION 24, un des principaux acteurs sur le marché de la télésurveillance résidentielle en France, propose des formules d’abonnement pour se protéger des risques de cambriolage.

PROTECTION 24 met à disposition de l’ensemble de ses clients un matériel d’alarme de technologie radio, simple d’utilisation. Sans fil, il est très discret et s’intègre dans toutes les habitations.

Le détecteur Visio Images, qu’est-ce que c’est ?

Le détecteur Visio Images permet de s’assurer de la présence réelle d’un intrus. En cas de déclenchement d’alarme, le détecteur prend des photos qui sont transmises au Centre de Veille et au client via l’application mobile ou l’Espace Client. Cette technologie est une aide supplémentaire à la levée de doute.

Le détecteur fonctionne le jour et la nuit uniquement en cas de déclenchement d’alarme. Un flash est intégré dans l’appareil.

Avec l’application mobile Protection 24, il est possible de visualiser les photos prises par le détecteur en cas de déclenchement d’alarme. Elles sont disponibles sur mobiles et tablettes pendant 30 jours.

Le détecteur Visio Images est inclus dans la formule Confort +, pour les particuliers et Liberté PRO, pour les professionnels.

Faites un devis en ligne pour sécuriser votre habitation avec un système de télésurveillance !