10 étiquettes de ne pas faire au votre mariage (II)

4. Ne pas inviter quelqu’un à la douche nuptiale s’ils ne sont pas invités à la noce.

Vous ne pouvez pas inviter quelqu’un à votre douche et s’attendre à ce qu’ils vous donnent un cadeau si vous ne prévoyez pas de les inviter à la noce. Il semble comme ils étaient assez bon pour vous donner un cadeau de douche, mais pas assez bon pour célébrer avec vous sur votre grand jour. La douche nuptiale est destiné à être une célébration avec le plus proche et le plus cher, de sorte que chaque invité de douche doit déjà être de la mariée sur la liste des invités de mariage. La seule exception est une douche nuptiale lieu de travail, dans lequel un grand nombre de collègues tangage et à contribuer à une célébration de bureau. (Si une douche de bureau ne concerne que quelques collègues, couples réfléchies seront probablement inclure ces collègues dans la liste des invités de mariage.)

5. Ne lésinez pas sur les cadeaux de mariage partie.

A vrai dire, le meilleur cadeau que vous pouvez donner à votre fête de mariage est une expérience agréable, sans drame, comme ils vous aident préparation pour le grand jour. Cependant, il est également important de remercier vos agents avec un cadeau tangible de montrer votre appréciation. Bien que la situation de chaque couple (c’est à dire, le budget de mariage, nombre de demoiselles d’honneur et garçons d’honneur) est différent, vous aurez envie de vous asseoir avec votre fiancé et avoir une discussion sur des cadeaux de merci. Une idée est de décider conjointement à un éventail approprié de prix par don, puis choisissez cadeaux en conséquence. Mais si, par exemple, vous décidez de donner vos préposés $ 80 colliers pendant que vos cadeaux fiancé ses garçons d’honneur avec $ 150 personnalisées baskets Nike, c’est tout à fait bien, aussi longtemps que vous avez communiqué à ce sujet. Quoi que vous décidez d’acheter, pensez à ce que vous avez demandez financièrement de vos demoiselles d’honneur et garçons d’honneur. S’ils tomber une tonne d’argent sur des choses axées sur le mariage comme un billet d’avion, chambre d’hôtel, et 500 $ robe de demoiselle d’honneur (pour ne pas mentionner la douche nuptiale, cadeau nuptiale de douche, de mariage et de présent), puis un collier 20 $ Etsy pourrait sembler un peu disgracieux. Vous n’êtes certainement pas obligé d’acheter quelque chose qui équivaut à combien ils ont dépensé, mais le montant doit transmettre une gratitude sincère pour combien de temps, d’efforts et de l’argent qu’ils ont mis dans votre mariage. En règle générale, quelque chose entre 75 $ et 150 $ devrait suffire.

6. Ne pas s’agglutiner tous vos amis célibataires ensemble à une table.

Bien sûr, les mariages sont un endroit idéal pour rencontrer des gens, mais ne jetez pas tous vos amis célibataires au hasard à une table. Au lieu de cela, accueillir les gens en fonction de leurs intérêts communs, et non l’état matrimonial. Allez dans votre liste d’invités et établir des parallèles – joindre aux clients loisirs similaires, emplois, ou des intérêts. Et essayer de faire que chacun se sente à l’aise en offrant un mélange de visages familiers et nouveaux à chaque table. Si votre cousin unique Kristen venons de rentrer d’un voyage à Copenhague et vos amis mariés Matt et Valerie il sont dirigés le mois prochain, accueillir les à la même table.
7. Ne faites pas les clients paient pour leurs propres boissons.
Le projet de loi de bar représente l’une des plus grosses dépenses de la réception, il est donc compréhensible que chaque couple peut se permettre des heures et des heures de l’open-bar boire de l’alcool. Mais il y a beaucoup de façons d’économiser gros sans avoir à recourir à une barre de trésorerie, ce qui n’est jamais une bonne idée! Nous le répétons, un bar payant n’est jamais une bonne idée !

Article rédigé par JMRouge, voici leur site : http://www.jmrouge.fr/