10 étiquettes de ne pas faire au votre mariage (III)

7. Ne faites pas les invités paient pour leurs propres boissons.

Le projet de loi de bar représente l’une des plus grosses dépenses de la réception, il est donc compréhensible que chaque couple peut se permettre des heures et des heures de l’open-bar boire de l’alcool. Mais il y a beaucoup de façons d’économiser gros sans avoir à recourir à une barre de trésorerie, ce qui n’est jamais une bonne idée! Nous le répétons, un bar payant n’est jamais une bonne idée!

8. Ne pas oublier de nourrir vos fournisseurs de mariage.

La dernière chose que vous voulez sur votre jour de mariage est un DJ de basse énergie ou un photographe épuisé. Vos fournisseurs mettent sur ​​votre affaire de sorte que vous n’avez pas à, donc prévoyez sur l’alimentation des professionnels du mariage qui seront là avec vous à la réception. Ceci inclut votre planificateur de mariage, photographe, vidéaste, et DJ ou un groupe, plus leurs assistants (mais pas votre fleuriste ou les musiciens de la cérémonie). Travailler leurs repas dans votre budget et considérer comme faisant partie de leurs frais. (Et en fait, pour beaucoup de vendeurs, il est effectivement stipulé dans le contrat que le couple est de fournir un repas) Quant au prix, demandez à votre traiteur – tout le monde a des politiques différentes. Certains ne seront pas facturer un supplément tandis que d’autres vous feront payer environ 50 pour cent du coût de table d’hôtes. D’autres auront vous payez le plein prix. Une fois que c’est réglé, vous êtes responsable de laisser votre traiteur sait combien de repas supplémentaires dont ils ont besoin pour préparer vos fournisseurs. Aussi parler à vos traiteurs et le gestionnaire de site pour désigner un endroit tranquille pour eux de manger pendant une pause (bien que vous pouvez accueillir votre photographe dans la salle principale, donc ils sont près de l’action, dans le cas où ils ont besoin de sauter hors de leur siège pour prendre une photo). Rappelez-vous, vos fournisseurs vont travailler cinq à huit heures (ou plus!) Ce jour-là et vous ne voulez pas leur énergie pour marquer tout comme la fête commence.

9. Ne sautez pas sur saluant chaque client personnellement.

Ces jours-ci, la plupart des couples renoncent à la ligne officielle de réception après la cérémonie. Au lieu de cela, faire un point à circuler entre les tables de réception après le dîner. Travaillez avec votre planificateur de mariage pour planifier les salutations de table dans le jour de la chronologie et de faire un effort pour trouver quelque chose de sincère et personnelle-à-dire à chaque invité. Une autre idée est à remettre en main propre vos faveurs de mariage que vous faites vos tours de table – c’est le moyen idéal pour rattraper tout le monde. Assurez-vous de continuer à avancer et ne pas se retenus à une table trop longtemps.

10. Ne pas attendre un an pour envoyer vos notes de merci.

Mettons les choses au clair: Non, vous n’avez pas un an pour envoyer vos cartes de merci. Nous ne savons pas où ce mythe de mariage est originaire, mais vous devez envoyer des notes de remerciement à tous ceux qui vous a donné un cadeau à l’un des festivités de mariage (la fête de fiançailles, douche nuptiale, mariage)

d’une manière beaucoup plus rapide. Pour les dons reçus au cours de la fête de fiançailles et d’une douche, d’envoyer un mot de remerciement dans les deux à trois semaines de la fête; aux cadeaux envoyés avant la date du mariage, envoyer une carte dès que possible, mais certainement avant le mariage; pour des cadeaux donnés sur le jour du mariage lui-même, envoyer un mot de remerciement dans les trois mois; et pour des cadeaux reçus après votre mariage, envoyez un délai de deux à trois semaines.

La rédac du site Persun.fr vous propose plus d’articles qui parlent des idées de mariage, visitez notre page : http://www.persun.fr/blog