Mouse gaming: La logitech G502

Il y’a quelques semaines CCP Games les créateurs derrière le massif EVE Online MMORPG surpris tout le monde en annonçant leur dernier prototype de jeu appelé Légion projet qui, contrairement à leur bien DUST 514 acclamé titre multi-joueurs First Person Shooter PS3 doit être libéré uniquement sur PC. Naturellement, il va être un certain temps avant CCP Games parvient même à libérer une version bêta du jeu, mais cette annonce combinée avec la sortie de plusieurs titres à venir très attendus comme Watch-Dogs, Escadron 42/Star Citoyen, Alien: Isolation, MAD Max, Evolve, Call of Duty et Elite Frontier et il ya fort à parier que d’innombrables joueurs du monde entier vont se prépare pour eux très bientôt. Logitech n’est pas seulement parmi les plus anciennes entreprises de l’industrie du PC, mais ils sont aussi sans doute parmi les meilleurs fabricants de périphériques de jeux sur le marché actuellement en grande partie grâce à la qualité de leurs produits et leur excellent service après-vente. Depuis la semaine dernière, nous avons testé leur dernière G502 Proteus base accordable Gaming Mouse autour de l’horloge et aujourd’hui, nous pouvons enfin partager nos pensées et des opinions à ce sujet avec vous tous.

Concentré sur la performance et la qualité du produit, Logitech fabrique des périphériques pour aider les gens de jouer facilement avec une meilleure expérience avec le monde numérique. Nous avons commencé en 1981 avec des souris, qui ont été nouveaux sur le marché à ce temps-là, ont fourni une façon plus intégrative avec un ordinateur. Le fabriquant est devenu le leader mondial des souris d’ordinateur, et il a réinventé la souris dans des dizaines de façons pour correspondre à l’évolution des besoins de PC et les utilisateurs de portables. Depuis ces premiers jours, ils ont élargi leur expertise dans la conception de produits au-delà de la souris d’ordinateur, avec une large gamme de dispositifs d’interface qui sont le « dernier pouce » entre l’utilisateur et l’ordinateur ou la console de jeu, la musique numérique ou d’un système de divertissement à domicile. Avec les produits vendus dans presque tous les pays dans le monde, le leadership Logitech en matière d’innovation englobe maintenant une grande variété de périphériques personnels (à la fois sans fil et filaires), avec un accent particulier sur les produits de la navigation sur PC, les jeux, les communications Internet, la musique numérique et de divertissement à domicile contrôle. Pour chacune de nos catégories de produits, nous étudions les avis de clients utilisent leurs appareils numériques, puis nos designers et ingénieurs ont jeté leur dévolu sur la façon dont nous pouvons créer une meilleure expérience avec ces appareils – plus riche, plus confortable, plus agréable, plus productif, plus pratique et plus agréable