Addax, entreprise innovante de prototypes et d’assemblage de produits électroniques, vous accompagne

Confier la fabrication de produits électroniques (que ce soit des circuits électroniques, une carte électronique complète, etc.) n’est pas toujours chose aisée, notamment face aux nombreuses entreprises d’ingénierie électronique présentes dans ce domaine. Il est donc capital de choisir un partenaire de choix qui garantira disponibilité, flexibilité, rapidité et qualité. C’est justement ce que l’entreprise Addax a décidé d’offrir à ses clients dans le cadre d’un accompagnement personnalisé, basé sur la confiance. Faisant figure d’acteur majeur dans l’assemblage et le câblage de cartes électroniques, Addax propose une offre globale allant du prototypage, à l’intégration de cartes électroniques, en passant par l’industrialisation, les achats de composants électroniques, au S.A.V, etc.

Basée en Haute-Savoie, les équipes de l’entreprise Addax se chargeront, en fonction de vos besoins et de vos contraintes, de câbler vos cartes électroniques, d’assurer le suivi de fabrication, etc. Opter pour Addax, c’est avant tout faire le choix d’un leader français de la conception, de la fabrication du câblage de carte électronique et du prototypage électronique, en France, utilisant des moyens innovants et des technologies de pointe telles que BGA, par exemple.

Si vous décidez de confier la fabrication de votre carte électronique à Addax, vous bénéficierez également d’un contrôle de la qualité et d’un suivi constant de votre dossier, dans un souci de respecter les délais. En plus d’une large palette de prestations électroniques, Addax mettra à votre disposition tout le savoir-faire de ses équipes, construit année après année.

Dans une démarche d’améliorer sa qualité et d’optimiser au maximum sa chaîne de production, Addax a emménagé dans de nouveaux locaux, dans la zone d’Annecy Nord, qui offrent un espace de travail beaucoup plus conséquent.

Afin de continuer d’offrir le meilleur à ses clients, Addax s’est récemment équipée de nouvelle machine de sérigraphie, de pose CMS et de contrôle optique AOI.

Pour toute demande ou étude de projet électronique, faîtes appel à un partenaire fiable disposant de connaissances pointues dans le domaine de l’ingénierie électronique. Rendez-vous, dès à présent, sur le site internet addax-electronique.com, pour découvrir les spécialités de cette entreprise nationale et faire une demande d’étude de faisabilité de votre projet électronique auprès de l’équipe commerciale.