Pour Noël achetez tous vos parfums pas chers et gâtez vos proches !

Offrir un parfum reste encore une valeur sûre de faire plaisir à ses proches pour Noël. Parce que les marques essaient sans cesse de nous séduire avec des flacons et des fragrances de plus en plus élaborés, il n’est pas vraiment facile de faire un choix. Leader Parfum, leader du parfum pas cher en ligne vous propose comme chaque année sa sélection de parfums authentiques spécial Noël. Parmi plus de 5000 parfums pas chers pour hommes et femmes, vous trouverez forcément les fragrances qui combleront votre famille ou vos amis.

Achetez un parfum pas cher pour femme chez Leader Parfum

Parmi les bestsellers nous nous devons de citer le parfum Si Lolita de Lolita Lempicka. Comme une invitation aux rêves ce parfum au sillage doux et féminin se compose de notes de bergamote, de mandarine et de pois de senteur. Une fragrance qui plaira aux femmes qui n’ont pas totalement les pieds sur terre ou celles qui ont conservé une âme d’enfant.

Parmi les classiques de la parfumerie pour femme, le parfum Love of Pink de Lacoste est un floral fruité. Une fragrance pétillante et dynamique qui entraine dans un tourbillon de bonne humeur. Un parfum pour les jeunes femmes ou les femmes qui ont su rester jeune dans leur tête.

Dans la catégorie fragrance florale et délicate l’on peut citer le parfum Addict 2 de Dior. Véritable bulle d’espièglerie et d’optimisme, ce parfum se compose de notes d’orange, bergamote, pamplemousse et de grenade. Un parfum pour les femmes malicieuses et épicuriennes.

Retrouvez les parfums pas chers pour hommes les plus tendances

Vous cherc hez un parfum tendance ou le dernier best-seller mais vous avez peu de budget ?

Achetez votre parfum pas cher pour homme sur Leader Parfum, des prix de -15% à -70% moins chers!  Découvrez quelques parfums que nous vous recommandons :

Le parfum Armani Code d’Armani est un classique de la parfumerie pour homme. Un parfum avec des notes de citron, bergamote et fèves Tonka pour laisser un sillage empli de virilité. Une fragrance pour les hommes sûrs d’eux et qui aiment jouer avec les codes de la séduction.

Parmi les dernières nouveautés, le parfum Jimmy Choo Man est la première eau de toilette masculine de la célèbre marque. Une fragrance moderne et fraîche qui combine des notes fruitées et boisées notamment grâce au poivre rose, aux feuilles d’ananas, à la lavande et au patchouli. Un parfum qui correspondra aux hommes raffinés et séducteurs.

Parmi les bestsellers, le parfum Paco de Paco Rabanne est une fragrance aromatique harmonieuse. Composé de notes de coriandre, citron, mandarine et de pins, ce parfum aux effluves frais et doux séduira les hommes qui vivent la vie avec passion.

Retrouvez chez Leader Parfum, la boutique en ligne de parfum pas cher, toutes les plus grandes marques de parfums ainsi que des super promos.

Contact : client@leaderparfum.com