R23 : nouveau concept accessible par smartphone ou tablette

Stefano aglabala un professionnel en référencement et création de site web a crée le concept R23 accessible par Smartphone et tablette afin d’établir plus de lien entre visiteur et établissement.

Il y a quatre mois, le concept R23 a été créé par Stefano Agbagla pour que certains établissements soient plus proches de leur visiteur. Il y a des nombreux avantages à tirer avec smartphone ou tablette, comme : consulter des e-mails, envoyer des photos ou vidéos, sauvegarder des documents, surfer sur internet. R23 répond aux exigences de tous ceux qui veulent faciliter leur accessibilité aux services de nombreux établissements.

Mode de fonctionnement

R23 est accessible via une url très courte à saisir sur Smartphone ou tablette. Pour avoir les services d’un établissement, il faut saisir r23.me sur sa tablette ou Smartphone. Ainsi, le visiteur ou le client est localisé automatiquement et reçoit ensuite les services proposés. Si un client est devant un salon de coiffure par exemple, dès qu’il est localisé, il aura tout de suite les différents styles de coiffure qu’il souhaite. Il pourra également avoir les donnés utiles d’un musée ou des administrations. Et pour le restaurant, plus besoin de menu papier car tout est là visible sur le Smartphone du client. De plus, c’est facile de le partager aux autres s’il le veut.

Innovant : le client pourra en live partager via les réseaux sociaux ou envoyer un texto aux siens, d’où une publicité virale pour l’entreprise.

Enfin, ce nouveau concept a été conçu pour tout le monde et c’est accessible n’importe où car il suffit d’avoir son Smartphone sur soi pour en profiter.