Le logiciel de magazine HTML5 peut améliorer votre matériel de marketing

Créer des magazines HTML5 capable de communiquer sur tous les appareils est conseillé pour que les entreprises puissent atteindre leurs potentiels de croissance et de détail maximal.

Le monde de demain voit les dispositifs et les systèmes en gardant les consommateurs mobiles à l’esprit. Les entreprises préparent leurs efforts de marketing vers ces zones. La progression potentielle sur mobile force les stratégies de marketing à se précipiter pour répondre à la demande de contenu. Ainsi des contenus, des flip books, des dépliants numériques et des magazines numériques sont tous créés avec les utilisateurs mobiles et tablettes en tête.

Un principe clé que nous devons comprendre est de donner aux consommateurs une expérience de vente au détail est avant tout. Avec une animation HTML5 inséré, il serait une bonne chose à mettre faire dans une publication.

Ces jours-ci,  du à la concurrence entre les ventes en ligne, les détaillants ont besoin de regarder plus loin que seulement les plans de marketing traditionnelles.

Donc nous vous avons informé sur l’importance de faire des éditions optimisées pour mobiles. Maintenant, que diriez-vous d’atteindre votre public sur toutes les autres plateformes. Avec Flip PDF les magazines que vous créez peuvent être consultés sur tous les appareils. De IOS à Android, des ordinateurs portables aux ordinateurs de bureau. Maintenant que vous savez que vous pouvez atteindre une large population avec votre contenu la prochaine étape est d’essayer le logiciel.

1. Ayez vos fichiers PDF prêts.
  2. Installez Flip PDF sur votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable, PC ou Mac.
  3. Importez les fichiers PDF
  4. Ajouter l’interactivité. Par exemple, vous pouvez ajouter du multimédia, comme de la vidéo, de l’audio, ou une galerie de photos dans votre magazine. Avec le contenu interactif les lecteurs seront heureux de rester sur le magazine pendant plus longtemps, cela réduira le taux de rebond technique et enfin vous gagnerez plus de visiteurs qui reviendront et vous attirerez aussi une abondance de nouveaux visiteurs.
  5. Cliquez sur « Publier »
  6. Partager et distribuer votre magazine via votre site, via les médias sociaux, par e-mail, etc…

En conclusion, Un e-magazine exceptionnel peut impressionner beaucoup de lecteurs. Et Flip PDF, un logiciel eBook, Peut vous aider à créer de superbes magazines numériques avec grande facilité. Lorsque vous créez un e-magazine, vous devez prendre en considération l’essentiel ci-dessous.