Gentiane en piste et ses colonies découvertes

En confiant vos enfants à l’association gentiane en piste vous leur choisissez les meilleures colonies de vacances. Les structures d’accueil de l’association à Moulibez en Aveyron, à Vanxains en Dordogne, à Sainte-Florine, en Haute-Loire, à La Bourboule dans le Puy de Dôme sont tout à fait équipées pour accueillir les enfants de 6 à 17 ans et pour les distraire par des activités multiples pendant les colonies de vacances et les classes de découvertes ou séjours pour enfants.

Clonies et séjours de vacances de gentiane en piste

Sous six thématiques différentes, gentiane en piste invite vos petits pour partir en séjours pour enfants de 6 à 17 ans : la thématique de colonies sportives, de colonies artistiques, de colonie Musique et chant, de colonies culturelles, de colonies scientifiques et de colonies multi-activités. Chacune de ses thématiques se subdivise en variétés de colonies de vacances ou de séjours pour enfants qui peuvent être l’objet de voyages découvertes.

Exemples :

–   Colonies sportives

• Colonie Multisport & VTT
  • Colonie Multisport Montagne
  • Colonie Quad (+ de 9 ans )
  • Colonie Equitation débutant
  • Colonie Equitation pratique

–   Colonies artistiques

• Colonie Cirque
  • Colonie Mode / Stylisme
  • Colonie Sculpture
  • Colonie Arts plastiques
  • Colonie Photographie
  • Colonie Broderie

–   Colonies culturelles

• Colonie Cuisine
  • Colonie Découverte des volcans

–   Colonie scientifique

• Colonie E-Sports
  • Colonie Echecs
  • Colonie Robotique

–   Colonies multi-activités & divers

• Colonie Princesses & Chevaliers
  • Colonie Multi-activités ados
  • Colonie Multi-activités

Gentiane en piste : le site web

En plus des informations complètes sur toutes les activités, les centres, les destinations… les visiteurs trouveront sur le site de http://gentiane-en-piste.fr tout ce dont ils ont besoin de savoir sur les colonies de vacances qu’organisent l’association et apprécieront en particuliers les enregistrements qui rapporteront dans les plus petits détails tout ce qui se passe dans les séjours pour enfants que l’association a organisé au paravent. Ils peuvent aussi découvrir en images ce qui les attend dans chacun des centres d’accueil qu’exploite l’association.