Vente et location d’outillage

Situé à la périphérie est de Liège, sur la sortie 36 de l’autoroute A 40, techn-omat vous propose pour la vente ou pour la location d’une très large gamme de matériel de génie civil et de matériel pour jardinage pour tous vos travaux. Que vous soyez professionnel ou particulier, que vous cherchez du matériel pour des simples travaux de bricolage ou à vous doter d’outils performants pour exécuter de gros travaux de chantier… le showroom de techno-mat comporte tout ce dont vous avez besoin.

A techno-mat nous louons

Chez techno-mat, vous pouvez louer tous les outils qui peuvent vous servir dans le quotidien. Depuis les outillages à usage unique, aux outils à usage multiples, technomat vous propose les outils qui peuvent vous servir.

Vous trouvez chez techno-mat, entre autres les outils suivants :

Compresseur d’air comprimé diesel, bétonnière électrique, carotteuse + groupe hydraulique, canon à chaleur, cloueuse à balles, plaque vibrante réversible 290kg, broyeur de branches Ø 7.5 cm, groupe électrogène sur remorque, goulottes à gravats, airless, défonceuse Skil, marteaux-perforateurs SDS-max, aiguille vibrante pneumatique, pompe à immersion, ponceuse murale, aérogommeuse Novgom , scie sauteuse, aiguille vibrante, indicateur d’humidité…

A techno-mat nous vendons

Technomat est aussi aux services de ces clients pour leur vendre tous types d’outils de génie civile ou autres outils de toutes marques. Elle a tout pour le faire dans son showroom au parc Artisanal de Barchon. Elle y expose instruments de mesure de précision, outillages du bâtiment compair, outillages électriques, outillages pneumatiques, matériel de compactage, matériel à air comprimé, matériel de nettoyage de façades.

A technomat nous réparons

Technomat dispose aussi d’un service qui assure l’après vente et la réparation à la fois: les professionnels et techniciens de maintenance y reçoivent les clients qui ont du souci avec les outils génie civil loués ou achetés et assurent l’entretien et la réparation du parc d’outils pour la location.