Faites plaisir à votre maman avec le Leader du Parfum pas cher & gâtez-la avec un parfum !

Un parfum est un cadeau idéal et très appréciée par la personne à qui on l’offre. Vous ne savez pas lequel choisir pour la fête des mères ? Pas de panique ! Leaderparfum a pensé pour vous. Une sélection a été faite spécialement pour vous faciliter l’achat du cadeau de votre maman.  Nous vous laissons la découvrir.

La sélection de parfums pas chers spéciale fête des mères :

Nous connaissons tous le célèbre Jimmy Choo pour ses chaussures. Mais connaissez-vous vraiment le Jimmy Choo de la parfumerie ?  Leader Parfum vous invite à le découvrir avec cette création : le parfum Jimmy Choo Exotic. Avec sa composition à la fois fruitée et florale, votre maman se sentira en été à chaque « pshiiiiiittt ». Elle pensera à vous à chaque fois qu’elle le portera.

Le nouveau parfum Dolce & Gabbana’s Floral Drops de Dolce Gabbana plus frais et plus aérien que l’original la séduira totalement. Ce parfum est comme un bouquet de fleurs avec sa composition en fleurs blanches d’amaryllis, de daffodil, de nénuphars, de feuilles de Neroli et de fleurs de papaye. Son eau de toilette est disponible en version 75ml et ce à -22% de réduction.

Votre maman est à la recherche d’un voyage sans bouger de chez elle ? Vous pouvez lui offrir le parfum Amor Amor L’Eau de Cacharel qui lui offrira un voyage lointain car il est inspiré directement des Tropiques. Disponible en Eau de toilette de 100ml sur LeaderParfum, son flacon vous télétransporte déjà avec les feuilles de palmes et fleurs d’hibiscus. Sa composition à la fois florale et fruitée vient concrétiser ce voyage sous les Tropiques.

N’attendez plus ! Venez faire plaisir à votre maman avec notre sélection spéciale Fête des Mères et découvrez bien d’autres marques de parfums pas chers et authentiques sur LeaderParfum !

Contact : clientcp@leaderparfum.com