Fête des pères 2015 : la sélection de parfums et coffrets pas chers de Leader Parfum

La Fête des pères approche et comme chaque année, c’est l’occasion de faire de cette journée, une journée unique pour votre papa. Vous n’avez toujours pas d’idée de cadeau à lui offrir ? Leader Parfum est là pour vous faciliter la tâche. Afin de vous aider à trouver le parfum pas cher de votre choix, Leader Parfum vous communique sa sélection de parfums et coffrets parmi les plus vendus et les nouveautés.

Avec un catalogue de plus de 2000 parfums pour homme sur son site internet, Leader Parfum est le n°1 du parfum pas cher sur internet. Trouver le cadeau idéal pour son papa n’a donc jamais été aussi simple.

Tous les parfums pas chers de votre choix pour combler votre papa

Parmi les parfums les plus appréciés, le parfum Un jardin sur le Nil d’Hermès sort vraiment du lot. Son odeur à la fois puissante et enivrante exalte les sens pour notre plus grand bonheur. Si votre papa aime voyager et se laisser porter au grès du vent, ce parfum lui correspondra sans aucun doute.

Le parfum Dior Homme de la marque Dior est un nouveau classique qui ne laisse pas indifférent. Composé de notes aromatiques et boisés, ce parfum représente l’élégance au masculin. De plus, son savant mélange de tradition et de modernité lui confère quelque chose d’unique qui plaira à tous les papas en quête de sérénité.

Le parfum Opium pour homme d’Yves Saint Laurent fait partie des best-sellers dans sa catégorie. Nous pourrions qualifier ce parfum de provocateur mais il possède avant tout un côté mystérieux qui donne envie de le tester. Cela ne fait pas l’ombre d’un doute, cette fragrance qui rappelle l’Orient est faite pour les papas démontrant force et assurance.

Envisagez également l’option des coffrets de parfums pour hommes !

Pour commencer, nous vous avons sélectionné le coffret Le Male de Jean-Paul Gaultier. Son flacon de parfum prend la forme d’un buste d’homme avec un t-shirt rayé blanc et bleu, ce qui rappelle notamment l’esprit du créateur. Composé d’un parfum et d’un gel douche, ce coffret inspire la virilité et la puissance mais également l’audace.

Parmi les classiques de la parfumerie pour homme, le coffret 1 Million de Paco Rabanne est certainement l’un des meilleurs. Le parfum en forme de lingot d’or possède quelques accords vanillés et épicés qui apporteront fraicheur et sensualité à tous ses porteurs. Bref, si votre papa est branché et un brin séducteur, ce parfum est fait pour lui.

Parmi les belles surprises de cette année, le coffret The One For Men de Dolce & Gabbana a le vent en poupe. Sa fragrance orientale à la fois boisée et épicée fait ressortir le côté masculin de l’homme moderne. Un coffret de parfum pas cher parfait pour les papas qui ont du charisme et qui aiment prendre soin de leur corps.

Retrouvez tous vos parfums pas chers sur Leader Parfum et faites votre choix parmi plus de 120 grandes marques de parfums.

Faire plaisir à son papa, c’est avant tout se faire plaisir à soi-même !

Contact : clientcp@leaderparfum.com