Soldes d’hiver 2016 : la sélection de coffrets de parfums pas chers de PlaceduParfum

Pour fêter le début d’année 2016, rien de mieux que de profiter des bons plans pendant les soldes d’hiver. Encore faut-il avoir les bonnes idées. Vous êtes à la recherche d’un parfum de grande marque ? PlaceduParfum est là pour vous conseiller et vous aider à faire le meilleur choix grâce à sa sélection de coffrets de parfums pas chers.

Des coffrets de parfums femmes pour avoir la cote même en hiver

Débutons cette sélection par le coffret Cabotine de Grès composé d’une eau de toilette, d’un gel douche et d’un lait pour le corps. Sa fragrance au mélange de mandarine et de gingembre apporte de la douceur et de la sensualité à ce coffret. Il a déjà séduit et séduira encore beaucoup de femmes.

Différent mais tout aussi parfumé, le coffret l’Air du Temps de Nina Ricci a tout pour plaire. Son parfum aux senteurs épicées inspire la liberté, la paix et l’amour, une sorte d’invitation au plus beau des voyages. Toutes les femmes qui l’essaieront ne pourront plus jamais s’en passer.

Du côté de nos coups de cœurs, le parfum Cartier de Lune de Cartier est tout simplement magique. Ses effluves boisées et poivrées font ressortir le caractère puissant que dégage ce parfum. Toutes les femmes qui souhaitent apporter une touche d’élégance supplémentaire à leur quotidien doivent absolument le tester.

Découvrez également quelques-uns de nos coffrets de parfums pour hommes

Parmi les meilleurs coffrets pour homme, il faut citer le coffret de parfum Pi Neo de Givenchy. Son parfum aux notes boisées et fraîches dévoilent une senteur inoubliable pour toux ceux qui l’ont déjà utilisé. Les hommes modernes qui pensent à toujours avancer sans jamais se retourner devraient l’apprécier.

Le parfum Eternity Aqua For Men de Calvin Klein s’adresse plutôt aux hommes modernes et décontractés. Ses notes aquatiques offrent une touche de charme et d’élégance incomparable. Nul doute qu’en portant ce parfum, vous ferez craquer toutes les femmes qui croiseront votre chemin.

Enfin, pour terminer cette sélection de parfums pas chers, nous vous suggérons de jeter un coup d’œil au parfum Yatagan de Caron. Intemporelle et unique, cette fragrance très masculine possède un côté oriental chypré qui fait ressortir sa finesse et son raffinement. Bon nombre d’hommes ont déjà été conquis.

Vous désirez faire encore plus de bonnes affaires ? Allez faire un tour sur PlaceduParfum et découvrez tous nos parfums parmi plus de 120 grandes marques disponibles. Nul doute que vous y trouverez votre bonheur.

Contact : clientcp@placeduparfum.com