Agrémentez vos soirées en couple avec des jeux érotiques

Les soirées en couple peuvent être ennuyeuses si la routine s’installe. Si vous êtes tentés par de nouvelles expériences, les jeux érotiques pourraient bien vous plaire. Cela apportera de nouveaux souffles dans votre relation et contribuera à raviver vos passions et désirs. Voici quelques idées à tester pour vos prochaines soirées à deux :

Déguisements et mise en scène

Les jeux de rôle font partie des divertissements les plus excitants dans un couple. Vous pouvez mettre en scène une pièce de votre choix selon les fantasmes particuliers de chaque partenaire. Avec de bons déguisements et des articles coquins, vous n’aurez pas du mal à réveiller vos instincts sexuels et à décupler les désirs que vous avez l’un pour l’autre.

D’ailleurs, pour les jeux de rôle sexuels, aucune règle n’est imposée. Il suffit de vous laisser guider par vos envies et d’endosser votre rôle avec ardeur. C’est un moyen efficace pour pimenter votre vie sexuelle, notamment si vous aimez vous déguiser en policier, soldat, stripteaseuse, infirmière, ou hôtesse de l’air. Pour que le scénario soit le plus réaliste et le plus excitant possible, veillez à ne rien oublier : costumes, masques, accessoires coquins, etc.

Les jeux de hasard érotiques…

Cette fois, vous avez le choix entre les dés magiques, les roulettes sexy ou encore les petits papiers à piocher. Le principe est le même pour tous ces jeux de hasard : chaque résultat est lié à une action érotique à accomplir pour le participant. Il peut s’agir d’un baiser sur une partie du corps de son partenaire, d’une position sexuelle particulière ou d’un massage sensuel.

Dans tous les cas, vous serez sûrs de passer des moments d’euphorie tout au long de la soirée, de quoi ranimer vos flammes et vous faire oublier les routines de vos précédentes soirées.

… et les jeux de société coquins

Oubliez les jeux de société traditionnels et lancez-vous dans des jeux axés sur le sexe, la sensualité et l’érotisme. Les règles de ces jeux coquins visent à apporter plus d’excitation dans votre relation : des gages sont imposés pour chaque épreuve et le joueur qui a réussi une épreuve peut exiger une faveur spéciale à son partenaire : massage du dos, caresses intimes, etc. Bien sûr, le vainqueur est libre de demander ce qu’il veut, ce qui ne risque pas d’être ennuyeux.

Maintenant, vous savez comment faire pour passer des soirées passionnantes en amoureux. Il ne vous reste plus qu’à laisser libre cours à vos envies et fantasmes.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.